Poussière & Radiations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussière & Radiations

Dans un monde ravagé par la folie humaine quelques rescapés doivent survivre dans les ruines de ce qui fut autrefois la terre des hommes. Affronte des monstres mutants, des raiders barges ou même tes pairs...
Bienvenu(e) Invité !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin du périple

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 180

La fin du périple Empty
MessageSujet: La fin du périple   La fin du périple EmptyMer 25 Fév - 18:26

Ce que Rozenn ne savais pas, c'est que ce qu'elle avais vu n'était pas du tout Liione (qui était bien plus au sud et bien plus grande) mais la mission Nord et les quelques bâtiments toujours debout qui servaient de logement pour les pèlerins. Elle avais le choix entre se diriger vers la mission ou continuer son chemin vers l'eldorado que représentais Liione malgré les ennuies sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://poussiereradiations.forumactif.org
Invité
Invité




La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyMar 3 Mar - 11:07

Rozenn continua sa route vers les structures qu'elle voyait, mais plus elle s'approchait, plus elle doutait que sa destination soit la ville de Liione. Elle continua cependant dans cette direction, il lui fallait se reposer et s'abriter. Elle vérifia sa lame dans son dos et allongea le pas. Bientôt elle arriverait au pied des structures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 180

La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyMar 3 Mar - 16:51

A première vue, il n'y avait personne. Mais après quelques pas, elle peut apercevoir des canons de fusils aux fenêtres et un homme se dresse seul devant elle, à contre jour.

Qui êtes vous et que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poussiereradiations.forumactif.org
Invité
Invité




La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyMer 4 Mar - 12:09

Levant les mains de manière à ce que chacun voit qu'elle n'avait aucune intention belliqueuse, Rozenn s'avança jusqu'à être à quelques mètre de l'homme qui s'était adressé à elle.

Je suis une pèlerine, je voyage vers Liione. J'ai besoin d'un endroit où me reposer avant de prendre la route. J'aimerais rester une journée pour refaire mon stock de vivre.

Bien qu'elle n'était pas menaçante, elle découvrit quand même son visage, pour que tous puissent la voir, à gestes lents elle baissa son écharpe qui recouvrait la partie basse de son visage et remonta ses lunettes sur sa tête. Elle découvrit alors un visage arrondi, comme un visage d'enfant, mais on pouvait y lire la maturité dans ses yeux d'un vert clair. Une fois son visage découvert, elle remonta les mains en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 180

La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyMer 4 Mar - 13:31

Vous venez de la sainte citée d'Orléans ? Bienvenue ma sœur. Vous êtes ici chez vous.

Le ton est plus amical et les fusils disparaissent. L'homme est entre deux ages et il est habillé en pasteur, ce qu'il doit être malgré le revolver Navy a sa ceinture. Il se retourne et t'invite d'un geste à entrer dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
https://poussiereradiations.forumactif.org
Invité
Invité




La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyMer 4 Mar - 16:04

Rozenn incline légèrement la tête.

Merci, mon Père. Effectivement, je viens de la sainte Cité.

Elle suit le pasteur dans l'église, heureuse de trouver des Adeptes dans cet endroit. Ici, elle pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 180

La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyMer 4 Mar - 16:43

L’intérieur est entièrement aménagé, au cœur de l'église se trouve une tente qui sert certainement de chapelle tandis que contre les murs s'alignent des lits de camps et des sommiers en métal. Une rangée de casiers avec des noms dessus sont collés aux vitraux plus ou moins cassés pour servir de mur improvisés. Il y a des gens qui vaquent a des occupations inconnues et plusieurs hommes sortent armés.

Ce n'est pas le grand luxe comme a Liione, mais vous êtes ici chez vous. Je vous conseille de vous reposer quelques jours, frère Gérald vous donnera des provisions pour la route mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous séparer de tout ce que nous avons.
Pourquoi voyagez vous seule ? C'est extrêmement dangereux avec tous ces mutants et Raiders...
Revenir en haut Aller en bas
https://poussiereradiations.forumactif.org
Invité
Invité




La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyVen 6 Mar - 11:49

Rozenn s'inclina légèrement, avant de répondre.

Je vous remercie, mon Père. La raison de ma solitude est quelque peu trouble. J'ai dû quitter la caravane, il me fallait arriver au plus vite à Liione et elle s'apprêtait à faire un détour de plusieurs jours. J'ai trouvé un nouveau groupe de personnes, cependant ils n'étaient pas tous pèlerins, là aussi les circonstances m'ont poussées à quitter le groupe. c'était il y a deux jours.

La jeune femme regarde tout autour d'elle, émerveillée. La population s'était accommodée des lieux mieux qu'elle ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 180

La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyVen 6 Mar - 16:31

Il réfléchit et commente pour lui même.

Peut être... Oui. Ma sœur, si vous pouvez patienter encore deux jours, vous pourrez partir avec Joël, c'est notre coursier, il doit venir nous apporter des nouvelles du Temple. Cela me rassurerais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poussiereradiations.forumactif.org
Invité
Invité




La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyLun 9 Mar - 9:50

Après mes mésaventures, je pense qu'il sera préférable de partir accompagnée en effet. Pouvez-vous m'indiquer un endroit où m'installer en attendant Joël?

Rozenn sentait surtout qu'elle avait besoin de se laver.

Y a-t-il un endroit où je peux me laver?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 180

La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple EmptyLun 9 Mar - 19:34

Ce lit est vide. L'armoire correspondante est juste a cotée, vous pouvez y mettre vos affaires, elles ne seront pas volées.

Il lui montre un sommier de métal et un matelas, qui a du être propre un jour, posé dessus ainsi que le meuble de métal a coté.

Si vous voulez une couverture, Sœur Mélissa vous en donnera, c'est la dame avec les cheveux blancs.

Il sourit amicalement et retourne dehors s'occuper de tâches qui lui sont propre. Rozenn se retrouve avec deux femmes et un homme. Si l'une dors, l'homme et l'autre femme la regarde "discrètement" enfin, de leurs point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poussiereradiations.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fin du périple Empty
MessageSujet: Re: La fin du périple   La fin du périple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussière & Radiations :: Les terres dévastées :: Routes et chemins :: Chemins vers le nord-
Sauter vers: